From: Sebastien Vincent <svincent@×××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Touchpad et 2.6.9
Date: Tue, 02 Nov 2004 15:48:13
1 Bonjour :)
2
3 Je viens de faire une mise à jour de mon noyau (gentoo-dev-sources)
4 et je passe donc de 2.6.8-r7 à 2.6.9-r1.
5
6 Ca marche bien, meme trop.
7 Maintenant j'ai le touche pad qui clique quand j'appui fort dessus,
8 probleme, cette fonctionalité j'en veux pas :)))
9
10 Je veux bien l'utiliser le touchpad, mais j'ai un bouton gauche et
11 un bouton droit juste en dessous du touchpad qui marchent toujours.
12
13 Je souhaite juste désactiver le clique sur le touchpad lui meme :)
14
15 D'avance merci de quelque coup de main que ce soit :)
16
17 Amicalement,
18
19 Seb :)