From: jm <jm.gentoo@×××××××.net>
To: "gentoo-user-fr@l.g.o" <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] Plus de place
Date: Sat, 18 Sep 2004 12:02:35
3 J'arrive doucement a saturer mon disque, un p'tit coup de xdiskusage
4 m'a montré un /tmp bien remplie (800 Mo), je croyais que linux effacer
5 le repertoire /tmp avec chaque démarage, faut il activé qq ch sous
6 gentoo?
7
8 Sinon y a t il un équivalent a "apt-get clean" sous gentoo?
9 j'ai un repertoire /usr/portage/ de 900 Mo, y a des truc qu'on peut
10 virer??
11
12 Après j'ai toujours un répertoire /usr/kde/kde3.1 bien remplie, alors
13 j'ai fait un unmerge kde3.1, comment je fais pour l'enlever proprement,
14 le dernier kde 3.3 me suffit
15
16 Pareil pour les sources linux dans /usr/src est qui serve pu? faut faire
17 des rm? les déinstaller proprement? (comment?)
18
19 Ensuite j'ai un usr/share/locale de 160 Mo, je suis pas sur d'avoir
20 besoin du croate ou du neerlandais, y a moyen d'enlever des trucs?
21
22 J'ai aussi un /var/tmp/portage de 170Mo : y a t-il une commande
23 emerge/portage pour nettoyer un peu?
24
25 Merci pour les info
29 ps : xdiskusage c'est bien