From: gaelbeaudoin@×××××××.com
To: gentoo-user-fr@l.g.o, gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] emerge qui s'enmèle ?
Date: Wed, 25 Aug 2004 14:15:07
1 Ok, je vais essayé ca ce soir. Dans l'impossibilité de résoudre ce bug,
2 j'utiliserai la version noyau.
3
4 >Mmmm oui, alsa-driver, tu n'en a pas besoin avec un 2.6 (tout est déjà
5 >dedans). J'utilise alsa, j'ai un 2.6 et je n'ai pas installé
6 alsa-driver.
7 >
8 >Tu peux vouloir faire le ménage dans /var/cache/edb/virtuals où tu as
9 >peut-être des références a gentoo-sources là où tu devrais avoir
10 >gentoo-dev-sources (pour virtual/alsa ou virtual/linux-sources par
11 >exemple), pour je ne sais quelle raison. En tout cas ça expliquerait
12 >qu'il veuille installer un 2.4 (ce qu'il ne fait pas chez moi quand je
13 >fait un 'emerge -p alsa-driver').
14 >
15 >--
16 >Yoann Pannier