From: fly.captain@××××.fr
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Documentation imprimable comment ???
Date: Tue, 21 Mar 2006 16:40:02
1 > J'ai écrit une doc personnelle pour mon ordi...alors j'aimerais
2 > l'imprimer...
3 >
4 > J'ai remarqué une chose...je génére du HTML tandis que sur le site c'est
5 > du xml ???
6
7 Euh non, c'est des documents HTML qui sont "rendus" en ligne.
10 > Bref, je voudrais pouvoir imprimer ma doc dans le même genre que ce
11 > document.
12 >
13 > http://www.gentoo.org/doc/fr/handbook/handbook-x86.xml?style=printable&full=1
16 J'imagine que c'est la feuille de style XSL qui est différente.
17
18 XML -> transforamtion XSL -> HTML, ou autres choses
19
20 > Est-ce que quelqu'un sait comment merci !!
21 >
22 > Salut
23 > alp
24 > Sylvain Alain