From: polytan <polytan@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] xfce4 .4beta
Date: Wed, 20 Dec 2006 09:57:56
1 Ca fait longtemps que j'utilise la beta de xfce. Elle est très stable et je
2 n'ai aucun pb avec. Je suis assez décu du manque de réactivité des
3 paquageurs gentoo pour la béta. J'ai du faire des *sortes* d'ebuilds perso
4 pour compiler proprement (plus ou moins) les paquets de la beta1 puis 2.
5
6 Vivement que la versions sont une release, j'aime bcp ce WM et
7 particulièrement le fait de passer d'un bureau à l'autre rien qu'en mettant
8 la souris au bord de l'écran.
9
10 Pour ce qui est de l'extension composite, je ne l'utilise pas. Mais avec
11 beryl et xfce, on arrive à avoir quelque chose de sympa. (en fait, les
12 bordures et les fenetres ne sont plus gérées par xfce mais par beryl, ce qui
13 permet d'avoir le clique droit sur le fond de l'écran).
14
15 Amitiés,
19 -=( Polytan )=-
20