From: Jacques-Philippe <jpjubenot@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: [gentoo-user-fr] cool & impressionnat
Date: Fri, 08 Aug 2003 12:20:03
1 Rien eut à faire de tout cela, en fait après etre passé sur ma mandrake et
2 vous avoir envoyé ce mail j'ai rebooter Gentoo et relncé startx machinalement
3 et surprise c'était ok alors que précédement startx ou juste X ne passait
4 pas.
5
6 Pour ce qui concerne GRUB, comme vous vous en doutez ça marche aussi.
7 Effectivement j'utilisait la doc de la 1.2 qui fonctionnait avec menu.lst
8 (grub)
9
10 Là j'ai fini d'installé gnome, mozilla, evolution, ....
11 Seul hic dois je continuer mais installation ou reflechir à comment migrer de
12 Gentoo à Mandrake, il est vrai que j'adore ma Mandrake on à fait un bout
13 ensemble. et à chaque fois mise à jour ou réinstallé pour avoir la dernière
14 version. Mais il faut avouer que la Gentoo est très belle et d'une vélocité à
15 faire douter de la machine qui est sous le bureau.
16 Une fée serait elle passé pour me changer mon proc qui était déjà sympa.
17 Le lancement des applis est foudroyant.
18 Du calme Jacques-Philippe. Je vais patienter et tout tester au fur et à
19 mesure, car ma mandrake traine peut etre un peu des pieds mais tt fonctionne
20 à merveille.
21 De l'imprimante à mon clié en passant par ma carte tuner, des éléments pour
22 lesquels j'avais déjà bataillé.
25 Reste deux messages d'erreurs au lancement de la machine je pense avoir fait
26 une bétise en ce qui concerne l'horloge peut etre que j'ai mal créer le lien
27 pour l'heure local. De plus quand je me log sur gnome il me demande le
28 xscreensaver j'ai tenter un emerge et un emerge search, sur celui ci mais
29 rien.
30 J'ai également créee une user => useradd ... puis passwd "utilisateur" et
31 mnuellement il a fallu que je lui créee un répertoire, par contre il ne
32 semble pas pouvoir lancer la commande "su" ??
33
34 Affaire à suivre.