From: sebastiengrillot <sebastiengrillot@×××××××.fr>
To: aide@×××××××××.org, gentoo-user-fr@l.g.o, linux@×××××××.org
Subject: [gentoo-user-fr] [Apache] Lister repertoire depuis le Web
Date: Thu, 25 Nov 2004 08:51:20
1 Bonjour,
2 Je voulais commencer par remercier les gens pour mon Ssh car en effet, apres un emerge rsync + emerge openssh ca refonctionne...
3
4 Voila donc en fait je revoulais ssh pour deux raisons travailler chez moi et depuis l'exterieur sur mon serveur web apache2. Mais voila ce matin j'ai decouvert que le port 22 etait fermé (en fait seul 80 est ouvert et celui de courriel mais je ne sais plus lequel c'est ;). Donc,je me retrouve bete (et pas question de demander à ouvrir le port). Est il possible de pouvoir lister mes repertoires presents sous la racine de mon serveur apache car je voudrais utiliser phpmyadmin mais je ne sais plus le nom du repertoire ou il se situe....
5
6 Petite precision je suis sous Windows 2000 en ce moment.
7
8 Merci à tous encore une fois ;)
9
10 PS : je me permet d'envoyer ce courriel sur la list de la gentoo egalement car mon serveur tourne sous une gentoo et peut etre certaine spécificité existe....
11
12 Seb