From: alctraz <alctraz@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Aide-mémoire
Date: Tue, 20 Dec 2005 13:44:36
3 Le format rdb n'a absolument rien de standard, c'est juste un moyen
4 qu'on a choisi pour découper le fichiers en reminders, de sorte qu'il
5 soit facile a lire aussi bien par le script que par un utilisateur qui
6 veut l'éditer pour ajouter ses propres "mémos" (ce qui est l'objectif
7 finalement).
8
9 Mais on a peut etre l'intention d'utiliser le format xml pour
10 sauvegarder les reminders. C'est plus standard, mais rien n'est encore
11 décidé.
12
13 Si vous arrivez a faire une refcard (ou n'importe quel aide-memoire)
14 qui tient la route, on serait ravi de l'incorporer sous forme de
15 "mémos" pour le shell-reminder. D'ailleurs si vous cherchez un espace
16 où discuter creez une page sur le wiki sans hesitation.
17
18 Sebastien.
19