From: gwenjo@××××.fr
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] firefox lent à s'afficher complétement
Date: Tue, 22 May 2007 06:32:28
1 Salut,
2 En fait j'ai pas spécialement l'impression que l'ordinateur se met à ramer mais
3 par contre en effet j'ai la vague impression que la rapidité d'affichage est lié
4 à l'état du réseau...
5 En même temps l'autre jour en utilisant windows j'ai eu la vague impression que
6 le firefox était plus réactif ...
7 Par la même j'ai vaguement l'impression que l'ordinateur dans sa globalité rame
8 un peu... Enfin j'ai eu cette impression du jour au lendemain comme si j'avais
9 fait un mauvais choix dans les use ou quelque chose comme ça...
10 Mais je pense que dans la globalité faudrait regarder du côtés du réseau ...
11 Genre un problème avec localhost ... Déjà que pour une raison qui m'échappe j'ai
12 les transferts en intranet qui visiblement ne dépassent pas la vitesse de la
13 connection internet, et pourtant le routeur c'est pas un ordi mais un
14 belkin-je-sais-plus-quel-modele.
15 Si quelqu'un a plus d'information ou une idée pour tester les relations de se
16 genre là.
17 A+
18 Gwenhael
19