From: Gael Beaudoin <gaelbeaudoin@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] k3b sans les droits superuser
Date: Sat, 27 Nov 2004 14:05:42
3 J'aimerais bien pouvoir utiliser k3b sans devoir rentrer mon mot de passe superuser quand je veux utiliser k3b.
4 Encore que moi ca me dérange pas trop, mais ma copine qui grave de temps en temps n'a pas le
5 mot de passe superuser.
6
7 Alors pour ca, comme j'ai entendu qu'apparement c'était résolu dans le dernier kernel, je viens de mettre à
8 jour vers gentoo-dev-sources-2.6.9-gentoo-r6.
9
10 J'ai aussi recompiler diverses dépendances de k3b pour avoir les dernière version.
11 J'ai ajouté mon utilisateur dans le groupe cdrom et cdrw.
12
13 Je suis aller dans les options de k3b et dans les options avancées, j'ai coché "utiliser le groupe utilisateur pour la gravure cd" et j'ai rentré cdrw comme groupe.
14
15 Voila, il y a bien évidement quelque chose que je n'ai pas fait, mais la, je suis à cours d'idée :(
16
17 Merci !
18
19 Gael