From: alain.didierjean@××××.fr
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Gentoo, ADSL, freebox
Date: Fri, 19 Nov 2004 14:09:13
1 Selon Yoann Pannier <gentoo-user-fr@×××××.org>:
2
3 > alain.didierjean@××××.fr wrote:
4 > > Merci, j'ai fais ça, mais j'ai un message au boot du genre "eth0 : dhcp
5 > time
6 > > out" tandis que eth1 se configure au poil (adresse fixe sur réseau
7 > interne).
8 >
9 > Une idée comme ça en passant : Est-ce que tu es sûr qu'eth0 et eth1 ne
10 > sont pas interverties d'une manière ou d'une autre ? En d'autres termes,
11 > le dhcp ne fait pas sa requête sur la mauvaise carte ? Ca expliquerait
12 > le timeout.
13 >
14 Oui, j'en suis sûr (eth0 et eth1 identifiés par leurs drivers)