From: Christophe PEREZ <christophe.perez@×××××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Re: Problème de compilation de Mysql-5.0.42
Date: Fri, 15 Jun 2007 16:07:15
1 Le Fri, 15 Jun 2007 07:59:14 +0200, gwenhael a écrit :
2
3 > en fait j'avais déjà essayé le revdep-rebuild
4 > J'ai fini par réussir à recompiler MySQL avec succès. J'ai en fait fait un emerge -e mysql .
5 > Ca tend à prouver que j'avais un problème quelquepart dans les dépendances de MySQL qui a été réglée lors de cette recompilation sauvage.
6
7 Mais, mais... j'y pense... Tu changeais les USE, ok, mais pensais-tu à
8 utiliser --newuse dans ta commande emerge ? Et même à faire un emerge
9 -DuN world au préalable ?
10
11 Je n'ai pas l'impression d'avoir vu ta commande emerge dans tes
12 différents messages.
15 Christophe PEREZ