From: Frederic Ros <fros@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Savoir ce que fait une commande
Date: Fri, 26 Mar 2004 15:08:11
1 Alors c'est bien strace qu'il te faut ...
6 From: billou <billoung@×××××.fr> on 26/03/2004 16:01
7
8 Please respond to gentoo-user-fr@l.g.o
11 To: gentoo-user-fr@l.g.o
14 cc:
21 Subjec Re: [gentoo-user-fr] Savoir ce que
22 t: fait une commande
31 Le vendredi 26 Mars 2004 14:19, dju` a écrit :
32 > billou wrote:
33 > > Bonjour à tous,
34 > >
35 > > Une question surement très bête mais dont google ne veut pas me donner
36 la
37 > > réponse :
38 > >
39 > > Je sais qu'il existe une commande pour savoir à quels fichiers accède
40 une
41 > > commande, mais je ne retrouve plus laquelle et je ne me souviens plus
42 > > dans quelle doc je l'avait trouvée ...
43 > >
44 > > La question est donc : mais quelle est donc cette mystérieuse commande
45 ?
46 > >
47 > > Merci d'avance de votre réponse...
48 > > Simon
49 >
50 > tu veux parler de lsof ?
51
52 Non, lsof, c'est pour savoir quel application a ouvert quel fichier, ce que
53 je
54 cherche c'est une commande qui te donne quels fichiers sont ouverts par une
55
56 application...