From: Etienne Loutrel <eloutrel@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] echec sur emerge kdebase-startkde
Date: Sun, 11 Mar 2007 22:11:42
1 bonjour
2
3 j'ai decouvert gentoo il y a trois jours et j'ai l'impression d'avoir
4 vieilli de 3 mois ...
5
6 ma premiere installation de kde s'etait pourtant bien passé avec les
7 paquets monolithiques mais ensuite en voulant installer kdm pour avoir
8 l'interface graphique des le demarrage, il y eu un conflit
9
10 j'ai essayé sans grand succes de retomber sur mes pieds avec des
11 conseils glanés sur le forum officiel et j'ai choisi de recommerncer
12 l'install de gentoo complete (je sais, c'est idiot ) puis de choisir
13 l'installation modulaire avec emerge kdebase-startkde
14
15 apres 4 heures de compil (sur le PC familial, ma femme commencait a
16 craquer, attendant d'aller voir ses mails ..), il y a eu un echec a
17 hauteur du 45è paquet sur 60 environ mais je n'ai pas eu le temps de
18 noter les messages ;-)
19
20 comment puis je savoir ou j'en suis de mon installation de kde pour
21 essayer d'apporter les rustines qui conviennent ?
22
23 merci
24
25 etienne