From: Guillaume Pujol <guillp.ml@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Re: Re: Re: mise à jour xorg-x11
Date: Mon, 03 Jul 2006 16:08:38
1 Salut,
2 Je n'ai jamais eu de carte intel donc je vais sans doute dire une
3 bétise, mais à quoi sert le module i915 que tu compile dans le noyau ?
4 Il me semble que le paquet xf86-video-i810 fourni le module pilote
5 pour toutes les cartes graphique intel.
6 Autre chose, j'utilise X.org 7.0 depuis la RC2 et je me souviens avoir
7 eu des problèmes de lancement à cette époque en conservant mon ancien
8 xorg.conf de la version 6.8 (mais je n'ai pas su identifier
9 précisement d'où celà venait...). Essaie à tout hasard de recréer un
10 xorg.conf avec 'xorgconfig' pour revenir sur une base 'standard'.
11
12 Bonne chance,
13
14 Guillaume