From: Thomas de Grenier de Latour <degrenier@×××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Baselayout -> Udev
Date: Thu, 19 Jan 2006 13:11:42
1 On Thu, 19 Jan 2006 13:34:25 +0100
2 Christophe Garault <christophe@×××××××.org> wrote:
3
4 > Encore merci pour tout Thomas.
7 Il était sympa ton problème, et ce fut un plaisir de creuser
8 un peu ;)
11 > Et sous les vieux haubans rongés de lente usure,
12 > Poulies aux yeux crevés sur l'infini perdu,
13 > Témoins momifiés des hommes disparus,
14 > Quel dieu féroce a pétrifié dans vos membrures
15 > Les fantômes railleurs de vos orgueils vaincus.
16 > - Anita Conti.
17
18 Déjà que j'aimais beaucoup ce que je connais de ses photos, mais
19 alors si en plus elle écrit tout le temps comme ça, faudra
20 vraiment que je craque pour un de ses beaux livres un de ces
21 quatres...
24 TGL.