From: Mickael PARIS <mickael.paris@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Re: Blocage de beamer par tetex
Date: Mon, 05 Feb 2007 21:02:21
1 Je suis passé à texlive car pgf était trop ancien et je me suis embourbé en
2 tentant des mises à jour de certains paquets dont pdf. Les mises à jour
3 demande une modification de w2c and Co, et je n'y suis pas parvenu, donc je
4 suis passé à texlive2005 avec l'ebuild de buggentoo et non celui qui est
5 dans portage. Je le répète, ils sont sensés être identique mais il y a des
6 coquilles dans celui de portage.
7
8 Voilà, sinon tout fonctionne parfaitement.