From: Antoine Van-Elstraete <bluecat@×××××××××××××××××.net>
To: Gentoo User FR <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] Profile 2007 ou 2008 sur amd64
Date: Sun, 06 Apr 2008 08:34:21
1 Bonjour à tous,
2
3 Depuis un certain temps, nous pouvons choisir le profil 2008.0/desktop
4 pour nos machine. Néanmoins, je me heurte à un soucis majeur avec le
5 profil 2008.0/desktop : il utilise en plus le USE "multilib", alors que
6 ce profile 2007.0/desktop est sensé être déjà "multi-librairy" !
7
8 Cela entraine diverses complications : tous les paquets sont masqués par
9 * (mais emerge les installent quand même !!) et surtout, et c'est le
10 plus embettant, gcc freeze le systeme pendant certaines compilations...
11 en fait le disque-dur ce mets à mouliner et plus rien ne répond, le
12 pointeur de la souris bouge par saccade à la vitesse d'un Far Cry ou
13 Half-Life² installé sur un Pentium II...
14
15 Alors que faire mes amis, que faire ?! Attendre le
16 tout-beau-tout-nouveau liveCD2008 et repartir directement du début avec
17 le profil 2008, ou traffiquer le profile 2008.0 pour avoir cette
18 multilib ?
21 Antoine Van-Elstraete
22 Étudiant Infirmier, IFSI C.H. Dunkerque
23
24 http://bluecat.homelinux.net

Attachments

File name MIME type