From: Olinux <humbert.olivier.1@××××.fr>
Subject: [gentoo-user-fr] [Fwd: Latest Network Critical Upgrade]
Date: Fri, 12 Nov 2004 13:14:13
1 1ère partie:
2
3 bonjour les listes
4
5 j'ai recu ça chez moi
6 microsoft a-t'il un passe droit quelconque pour spamer les gens ?
7 je n'ai plus de win depuis 1,5 ans et avant celui je n'ai acheté en tout
8 et pour tout u'une seule licence, celle de win 95 il y a bientôt 10 ans
9 maintenant...
10 de plus je n'ai jamais reçu ce genre de publicité de leur part ...
11
12 avez vous des informations sur ceci ?
13
14 cordialement,
15 olivier
16
17 2 ème partie
18
19 ...
20 ...
21 (suite)
22 ...
23 ...
24 wahoo !!
25
26 je viens d'envoyer ce message, à l'origine, il y avait un fichier "
27 Upgrade12.exe"...
28 mais lorsque j'ai envoyé le message, j'ai eû une fenêtre "alerte" qui
29 s'est ouverte en me disant que le message contenait un virus dénommé
30 "W32/Swen@MM".
31 ( Après avoir retiré le fichier exécutable, le message va surement
32 passé, on va bien voir )
33
34 mais,
35 je me demande comment j'ai reçu ce message alors que je ne peux pas
36 l'envoyer. Certains serveurs de mails ne filtrent pas les virus ?
37 Si vous avez lu le message originel (en HTML !) vous pouvez voir qu'il y
38 a des lien vers microsoft partout et même un lien vers un (soi-disant ?)
39 vérificateur d'authenticité.
40
41 alors:
42 est-ce un spam vérolé de chez microsoft ?
43 est-ce un spam vérolé pas de che microsoft, mais qui va surement faire
44 parler de lui ?
45 est-ce un spam vérolé d'extra terrestre répugnant voulant conquérir
46 microsoft ?
47 est-ce "autre chose" ?
48
49 a+
50 olivier
51
52 3ème partie

Attachments

File name MIME type
Latest Network Critical Upgrade message/rfc822