From: Hugo Caron <segmentationfault33@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Hi,,,,L..!
Date: Mon, 29 Mar 2010 16:13:18
1 Allez, je suis la aussi! Mais j'ai plus rien qui tourne sous gentoo en ce moment. Quoi qu'il me reste un serveur P2 à 250mhz un truc comme sa, il a pas eu d'emerge world depuis 1an. Je crois que je vais pas le provoquer je risque de me retrouver vite à passer quelque jours dessus sinon.
2 -----Original Message-----
3 From: Fred Leon <raptor@××××××××.fr>
4 Date: Mon, 29 Mar 2010 16:34:53
5 To: <gentoo-user-fr@l.g.o>
6 Subject: Re: [gentoo-user-fr] Hi,,,,L..!
7
8 Jacques Montier <jacques.montier@×××××××××××.fr> a écrit :
9
10 > On est trois :-)
11 >
12 Bon c'est un début, il ne nous reste plus qu'a se créer des problèmes
13 avec notre chère distro préférée et venir poster nos questions sur la
14 liste. On verra si d'autres lecteurs masqués viennent à notre
15 rescousse :)
16 Quelqu'un aurait-il oublié de faire un p'tit emerge -auvDN world
17 depuis plusieurs mois pour ouvrir le bal ;)
18
19 > Jacques
22 > Le 29/03/2010 14:26, Fred Leon a gentiment tapote: