From: Greenduck-O-rama <greenduckorama@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Problème avec Mail-Notification
Date: Thu, 05 Oct 2006 12:47:05
1 Bonjour à tous !
2
3 j'ai essayé il y a peu Mail-Notification. N'en étant pas réellement
4 satisfait, je l'ai supprimé de ma Gentoo.
5
6 Or, à l'install, celui-ci crée une entrée dans les programmes à démarrer
7 au lancement de la session gnome (Système -> Préférences -> Session /
8 Onglet "Programmes au Démarrage") et depuis je ne peux pas retirer cette
9 dernière. Lorsque je la supprime, celle-ci revient à la connexion
10 suivante !!
11
12 Si quelqu'un à une idée ... personnellement je bute. J'ai viré le
13 répertoire $HOME/.gnome2/mail-notification sans succès ...
14
15 Merci
18 [[ Greenduck-O-rama ]]