From: fly.captain@××××.fr
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Thunderbird en francais
Date: Wed, 20 Dec 2006 12:20:19
1 >> > Non, et j'ai le meme probleme.
2 >>
3 >> Bizarre, pourtant j'ai mis à jour Thunderbird hier soir, il est bien
4 >> en français, et je n'ai rien eu à faire de particulier.
7 > Avec thunderbird, oui, mais certainement que tout le monde parle ici de
8 > thunderbird-bin.
11 Au temps pour moi alors ;-)
12
13 >> > Si quelqu'un à la solution, je suis preneur, surtout que ca merche
14 >> > pour mozilla-firefox...
15 >> >
16 >> > mon linguas : LINGUAS = "fr fr_FR"
17 >>
18 >> Le "fr_FR" est autorisé ? Je n'ai que 'fr' et ça fonctionne pour moi.
21 > Non, je crois que fr_FR ne sert à rien, en tout cas je ne l'ai pas.