From: Boris Fersing <kernelsensei@g.o>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Reprise de la compilation d'un paquet
Date: Wed, 27 Sep 2006 06:49:23
1 2006/9/27, gwenhael <gwenjo@××××.fr>:
2 > Bonjour,
3 > Je ne sais pas si c'est possible mais existe t-il un moyen de pouvoir reprendre la compilation au moment où elle s'est arrêtée?
4 > C'est à dire ne pas recommencer depuis le début?
5 > Genre si on as arrété à 70% de la fin qu'il reprenne la et non au tout début ?
6 > Merci d'avance
7 > Gwenhaël
8 >
9 Salut,
10
11 avec portage ce n'est pas possible, mais à la main oui, il faut suivre
12 le procédure d'installation manuelle des paquets[1] et dans ton cas,
13 passer directement à l'étape compilation et peut être faire un make a
14 la place de 'ebuild .... compile', après tu peux faire un 'touch
15 .compiled' et suivre le reste du manuel... (bien sûr je ne garantis
16 rien..)
17
18 Amicalement,
19
20 Boris.
21
22 [1] http://www.gentoo.org/doc/fr/handbook/handbook-x86.xml?part=3&chap=6#doc_chap2
32 Quiconque me parle de Dieu en veut à ma bourse ou à ma liberté.