From: Duckie <fx.gobelin@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Xv et i810/i915
Date: Wed, 17 Aug 2005 14:24:45
1 Bon, voilà la solution : il m'a suffit de compiler en dur toutes ces
2 options dans le kernel plutot qu'en module, et maintenant, tout roule.
3
4 Pardon pour le bruit.
5
6 Duckie
7
8 Le mercredi 17 août 2005 à 15:47 +0200, Duckie a écrit :
9 > Bonjour,
10 >
11 > voilà, ma gentoo tourne sur un portable équipé d'un chipset 855GME.
12 >
13 > J'utilise le noyau 2.6.12-r8 ainsi que la dernière version de XOrg. J'ai
14 > compilé dans le noyau le support pour agp ainsi que la gestion DRM via
15 > le i915.
16 >
17 > Pourtant, la commande xvinfo me renvoie :
18 >
19 > X-Video Extension version 2.2
20 > screen #0
21 > no adaptors present
22 >
23 > Du coup, pas moyen d'obtenir le support video via Xv. Est-ce que
24 > quelqu'un a une idée sur la marche à suivre ? parce que là, je sais pas
25 > trop comment faire ...
26 >
27 > Duckie