From: Marc-Olivier Meunier <marc-olivier.meunier@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@g.o, gentoo@×××××××××××××××××.org
Subject: [gentoo-user-fr] RE : [gentoo-user-fr] RE : [gentoo-user-fr] [Idée]
Date: Thu, 21 Aug 2003 11:04:16
1 Possible mais j'pense que ca ne sert à rien de se brider.
2 Si tout ceux qui ont créé leur site avait réagi de la sorte, il y aurait bcp
3 moins de site comme lea ou dlfp...
4 C'est la diversité qui créé la richesse, surtout sous linux !
5 Perso je n'ai pas de besoins très particulier, je me sers de ma gentoo pour
6 faire serveur web, bdd, dns, ...
7 Bref des trucs pas super specifiques donc je ne serais pas d'une grande aide
8 (par exemple j'ai aucune idée de comment faire marché du firewire...)
9 mais j'pense qu'un site qui ressemblerait à Lea mais spécifique à Gentoo
10 serait bien.
11 Un truc pas mal aussi c'est le site de sun sur l'api java qui est remplie
12 d'astuces d'utilisateurs.
13 Enfin si quelqu'un sait comment installer Oracle 9i sur une gentoo ca
14 m'interesse :)
15
16 > -----Message d'origine-----
17 > De : Ni[o [mailto:gentoo@×××××××××××××××××.org]
18 > Envoyé : jeudi 21 août 2003 12:24
19 > À : gentoo-user-fr@g.o
20 > Objet : Re: [gentoo-user-fr] RE : [gentoo-user-fr] [Idée]
23 > Marc-Olivier Meunier a dit :
24 > > Un wiki c'est une sorte howto ouvert oucacun peut apporter ca
25 > > contribution. En général, il y a un fil conducteur et c'est aux
26 > > utilisateurs de remplir les trous.
27 >
28 > Ne risque-t-on pas de tomber avec un wiki dans des clones de
29 > frgentoo.net et doc.gentoofr.org ?
30 >
31 > SPIP sur lequel s'appuie frgentoo.net peut permettre ce
32 > travail de feedback en permettant aux utilisateurs de donner
33 > des commentaires il me semble... (je peux pas vérifier, j'ai
34 > le réseau du bureau qui fait des siennes... :( )
35 >
36 > Et pour doc.gentoofr.org, il est aussi possible de donner des
37 > commentaires
38 >
39 > Bon app'
40 > --