From: Marc-Olivier Meunier <marc-olivier.meunier@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@g.o, gentoo@×××××××××××××××××.org
Subject: [gentoo-user-fr] RE : [gentoo-user-fr] RE : [gentoo-user-fr] [Idée]
Date: Thu, 21 Aug 2003 11:04:16
Possible mais j'pense que ca ne sert à rien de se brider.
Si tout ceux qui ont créé leur site avait réagi de la sorte, il y aurait bcp
moins de site comme lea ou dlfp...
C'est la diversité qui créé la richesse, surtout sous linux !
Perso je n'ai pas de besoins très particulier, je me sers de ma gentoo pour
faire serveur web, bdd, dns, ...
Bref des trucs pas super specifiques donc je ne serais pas d'une grande aide
(par exemple j'ai aucune idée de comment faire marché du firewire...)
mais j'pense qu'un site qui ressemblerait à Lea mais spécifique à Gentoo
serait bien.
Un truc pas mal aussi c'est le site de sun sur l'api java qui est remplie
d'astuces d'utilisateurs.
Enfin si quelqu'un sait comment installer Oracle 9i sur une gentoo ca
m'interesse :)