From: isAAAc - Krashtest Krew <kaslantien@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Abrogation
Date: Mon, 12 Dec 2005 12:49:53
1 dsl me suis embrouillé entre mes listes
2 néanmoins, tu me parles bien de loi DADVSI ?
3 et de petition ?
4 c pas de la politique ?
5
6 reagir contre la connerie , est ce de la politique ?
7
8 bonne journée à toi
9
10 ;)
11
12 isAAAc
13
14 2005/12/12, thibault j <diffliste@×××××.com>:
15 >
16 > sans vouloir être méchant, je ne me suis pas incrit sur cette liste pour
17 > recevoir du mail politique... A propos, tout le monde à bien signé la
18 > pétition contre le projet de loi DADVSI ?
19 >
20 > http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2
21 >
22 > ;)
23 >
24 > Le lundi 12 décembre 2005 à 11:19 +0100, isAAAc - Krashtest Krew a