From: Fabrice Delliaux <netfab@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] nouveau portage
Date: Mon, 11 Sep 2006 20:28:12
1 Jacques Montier a écrit :
2 > Donc si j'ai bien compris, si j'ai (-minimal%), je dois supprimer le
3 > flag -minimal pour ce paquet déclaré dans package.use ?
4
5 Si ce flag est dans ton package.use, alors oui, tu peux le supprimer,
6 puisqu'il ne sera plus présent dans la liste des useflag de ce paquet
7 après réinstallation.
8
9 > Pour les paranthèses, je comprend bien de removed, mais que signifie
10 > forced et masked pour un use flag ?
11
12 J'imagine que les développeurs ont la possibilité de forcer l'état d'un
13 useflag, ou de le masquer. Si ce n'est pas le cas, peut-être est-ce
14 prévu pour les futures versions de portage.