From: Guillaume Pujol <guillp.ml@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] make.conf pour 64 bits Intel
Date: Wed, 23 Jul 2008 13:41:35
1 Les install automatique, c'est mal!
2 Installe comme un homme, avec le CD minimal et la ligne de commandes:
3
4 http://www.gentoo.org/doc/en/gentoo-x86-quickinstall.xml
5
6 Si c'est pour installer automatiquement, autant utiliser Ubuntu
7
8 2008/7/23 Revolver Onslaught <revolver.onslaught@×××××.com>:
9
10 > Merci pour vor reponses. Par contre, je ne vois pas ou specifier ces
11 > flags dans le livecd d installation...
12 >
13 > Puis-je laisser le cd installer le systeme puis faire un emerge system
14 > avec ces variables ensuite ?