From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] letting udev process events
Date: Mon, 30 Jul 2007 17:24:25
1 isAAAc - Krashtest Krew wrote:
2 > dispatch-conf est votre ami
3 >
4 > Le 26/07/07, *elno* <elno@×××××××××××××.cx
5 > <mailto:elno@×××××××××××××.cx>> a écrit :
6 >
7 > Salut,
8 >
9 > Je ne sais pas si ceci te seras utile, mais j'ai eu également quelques
10 > désagréables surprises au boot suivant une mise à jour, avec une
11 > longue
12 > liste de fichiers introuvables ou quelque chose du genre, tous liés à
13 > udev.
14 >
15 > J'avais simplement "oublié" de lancer etc-update et d'écraser les
16 > anciennes règles de udev pour les remplacer par celle générées
17 > durant la
18 > mise à jour.
19 >
20 > Fred
23 > gentoo-user-fr@g.o <mailto:gentoo-user-fr@g.o>
24 > mailing list
27 moi j'ai fait le etc-update ...
28 et c est bien al misère, j'ai pas fait très attention pour une fois.
29
30 Là par exemple, impossible de rebrancher mon scanner
31
32 lsusb le voit
33 sane-find-scanner le voit
34
35 mais pour le reste, nada "could not send command to scanner"
36
37 pfffff
38
39 C'est une impression ou y a eu une GROSSE evolution avec udev, et la doc
40 n'est que moyennement à jour ?
41 tout ce que je retrouve sont les anciens docs, avec de temps en temps un
42 "edit : hotplug finalement ne sert plus"
43 ATTENTION : je ne critique aps la doc en retard hein, non, ce que je
44 veux surtout dire c''st que je n'ai jamais été doué pour chercher la
45 doc, et que là une fois de plus je ne trouve pas la bonne.
46
47 (mon vieux fichiers de ruels udev est salement rejeté au boot)
48
49 Pour compléter l'info : si, si, ca boote, c est juste la galère pour
50 monter un cd et brancher n importe quoi en usb.
53 Ah pis j'ai une erreur a l arret de syslogd/klogd quand j eteins la machine.