From: Christophe Garault <christophe@×××××××.org>
To: Liste Gentoo Fr <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] Fichiers manquant après l'emerge d'Apache
Date: Wed, 15 Feb 2006 16:01:09
3 je ne m'étais encore aperçu de rien car je n'avais jamais cherché à
4 internationnaliser les messages d'erreurs, mais en voulant les adapter
5 pour un site, je me suis rendu compte que nombre de fichiers étaient
6 manquant. En fait le répertoire /var/www/localhost/error n'existait même
7 pas sur le serveur! J'ai donc jeté un oeil sur l'ebuild d'Apache (qui
8 n'est pas de la petite bière ;) pour voir que le layout adopté par
9 Gentoo contenait bien ce répertoire (Cf.
10 /usr/portage/net-www/apache/files/common/config.layout).
11 Quelqu'un saurait-il me dire où dans cet ebuild
12 (apache-2.0.55-r1.ebuild) je trouve la fonction qui copie donc tous les
13 fichiers .var (répertoire httpd-2.0.55/docs/error de l'archive) vers
14 /var/www/localhost/error ?
15 J'avoue que je sèche pas mal et que j'aimerai bien comprendre.
16 Merci d'avance.
19 Et sous les vieux haubans rongés de lente usure,
20 Poulies aux yeux crevés sur l'infini perdu,
21 Témoins momifiés des hommes disparus,
22 Quel dieu féroce a pétrifié dans vos membrures
23 Les fantômes railleurs de vos orgueils vaincus.
24 - Anita Conti.