From: Didier LINK <didier.link@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Problème gcc (deuxième essai)
Date: Sat, 28 Oct 2006 14:31:36
1 Le samedi 28 octobre 2006 à 16:17 +0200, likarum@×××××.com a écrit :
2 > Bonjour à tous,
7 > Voici le problème récurent que j'ai avec gentoo. Au bout d'un certain,
8 > mes lecteurs vidéo que ce soit vlc ou kaffeine, ne m'affichent plus les
9 > vidéo. Vlc me fait cette erreur :
10 >
11 > main error: no suitable access module
12 > for `/mnt/divx/Poirot/Hercule Poirot - [5x08]
13 > - Vol de bijoux à l'hôtel Metropole.avi' main error: no suitable access
14 > module for `/mnt/divx/Poirot/Hercule Poirot - [6x10] - Je ne suis pas
15 > coupable (téléfilm) - FR - [found via ed2k-series.new.fr].avi' main
16 > error: no suitable decoder module for fourcc `XVID'. VLC probably does
17 > not support this sound or video format.
18
19 On dirait bien que ce codec avi n'est pas reconnu par tes lecteurs. Je
20 ne connais pas vlc mais kaffeine dépend de la xine-lib, regarde du coté
21 du support de ffmpeg surtout.
22
23 Au passage je suppose que ça n'a rien à voir avec gcc, n'oublie pas de
24 démarrer un nouveau fil de discussion sinon tu n'auras pas toute l'aide
25 attendue.
26
27 Didier
28
29 ps : en plus je suppose que tu as les originaux de ces films ... sinon
30 ta question n'a rien à faire sur cette liste. A bon entendeur ... :-)

Attachments

File name MIME type
signature.asc application/pgp-signature