From: grillot sebastien <sebastiengrillot@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [XKB] Erreur au lancement de Gnome
Date: Fri, 30 Dec 2005 07:15:21
1 Alors...
2
3 1 - je viens de me rendre compte que je n'utilisais pas ce que j'avais
4 rajouté pour ma Mx1000... en effet je le pensais car elle etait
5 reconnues et tout et tout mais en fait elle utilise les specs de mon
6 ancienne souries une mx500... Je ne sais pas où aller pour lire les
7 messages en ce moment... je pensais que tout etait dans
8 /varlog/message (dmesg s'appuit dessus non ?) mais en fait pas du
9 tout...
10
11 2 - J'ai cette ligne qui apparait à repetition lors que je lance X à la main :
12 *** attempt to put segment in horiz list twice
13 *** attempt to put segment in horiz list twice
14 *** attempt to put segment in horiz list twice
15 *** attempt to put segment in horiz list twice
16 *** attempt to put segment in horiz list twice
17 *** attempt to put segment in horiz list twice
18 *** attempt to put segment in horiz list twice
19 *** attempt to put segment in horiz list twice
20 *** attempt to put segment in horiz list twice
21 *** attempt to put segment in horiz list twice
22 *** attempt to put segment in horiz list twice
23 *** attempt to put segment in horiz list twice
24 *** attempt to put segment in horiz list twice
25 *** attempt to put segment in horiz list twice
26
27 J'ai aussi d'autres trucs mais je n'arrive plus à remettre la main sur
28 la syntaxe pour logger ce qu'il me dit... je pensais que c'etait
29 quelquechose dans le genre startx 2 & (inferieur) nomdufichier mais ce
30 me donne rien... D'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai cette syntaxe en
31 tete... enfin bref...
32
33 3 - Parfois j'ai plus d'erreur parfois si...
34
35 Voila :)
36
37 Amicalement
38
39 Seb
40
41 PS : je viens de regarder en fait il me parle de font, va falloir que
42 je regarde ca.
46 Regist. Linux User #344952
47
48 Nous nous sommes dit tu. Nous nous sommes dit tout. Nous nous sommes
49 dit vous, puis nous nous sommes tus.