From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××××××××××××.net>
To: gentoo <gentoo-user-fr@g.o>
Subject: Re: [gentoo-user-fr] gnome-session : shutdown/reboot
Date: Mon, 24 Nov 2003 22:54:17
1 ben j'y avais pensé aussi, mais bon ... comme tu dis c'est pas non plus
2 un serveur de la nasa mon PC :-)
3
4 n'empeche sudo marche, c'est ca le pire !
5
6 Après relecture de docs, semble que mon soucis vienne bien de
7 gnome-session et pas de gdm.
8
9 comme j'ai mis la commande sudo... dans gdm.conf, ca peut pas marcher.
10 (avec gdm qui appartient à l'user gdm, de toute façon le sudo n'a aucun
11 effet)
12
13 je fais le setuid, si ca roule, ca ira en attendant.
14