From: Anthony <capello@×××××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] GCC et AMD64
Date: Thu, 23 Mar 2006 07:16:44
1 Michel Paquet wrote:
2
3 >C'est vrai que 800ko, c'est énorme. Ouff, mon système en a pris plein la
4 >poire! Les systèmes de courriel de nos jours ne supporte surement pas un
5 >attachement de plus de 4Ko. De plus nos disque dur sont en moyenne
6 >rarement au dessus de 40Mo (j'ai bien dit Mo et non pas Go). Merde, un
7 >fichier de 800ko va remplir ce qui reste de mon disque... Voyon donc!
10 Pour info, tout le monde n'a pas l'ADSL en France, et 800Ko c'est 200s
11 sur un 56K RTC, soit tout ça de moins sur le forfait.
12 A la rigueur, que ce soit un choix avec un lien vers la doc, ok.
13 En même temps, moi je m'en fous, mon serveur mail est en local...
14
15 Cordialement
16 Anthony