From: "Cédric Brégardis" <cedric.bregardis@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] lirc et udev
Date: Thu, 20 May 2004 17:32:09
1 Le jeudi 20 Mai 2004 18:54, Thomas de Grenier de Latour a écrit :
2 > Ouais, faut croire. Je viens d'aller faire un tour sur
3 > http://sourceforge.net/mailarchive/forum.php?forum_id=5339
4 > et j'ai pas le temps de lire en détails mais j'ai bien
5 > l'impression que tout ça bouge vite dans le développement ces
6 > dernier temps. Tes modules lirc, ils viennet d'où ? (noyau patché
7 > type gentoo-sources ou paquet lirc directement ? et dans quelles
8 > versions ?)
9 Ils viennent du noyau gentoo-dev-sources-2.6.5-r1. Donc peut être pas ce qu'il
10 y a de plus à jour. J'avais un peu regardé sur la mailing list de lirc, mais
11 j'avais rien trouvé de très concluant.
12
13 > Vu que cette ML à l'air assez réactive, tu peux peut-être aussi
14 > essayer un petit mail là bas, ça peut sûrement valoir là peine.
15
16 Je vais essayer ça.
17
18 >C'est pas hyper satisfaisant, mais
19 > parfois on peut juste avoir envie que les choses marche, point.
20
21 En effet !
22
23 En tout cas, merci beaucoup pour ton aide,
24 Cédric.