From: VEYSSIERE Nicolas <n.veyssiere@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: [gentoo-user-fr] ETC-UPDATE
Date: Sat, 04 Oct 2003 19:35:58
1 Salut,
2
3 pour une raison que je ne m'explique pas, lors du lancement de la commande "startx", je doit attendre plus d'1 minute pour avoir gnome qui se lance et avec des pauses à chaque execution d'un nouveau processus.
4
5 comme je ne sais pas trop quoi faire j'ai lancer (et je n'aurais pas du) la commande "etc-update" et lui ai demandé de tout faire en auto (5) il m'a donc tué 35 fichier de conf, et c pas cool du tout.
6
7 je ne sais pas quoi faire, que faut il faire pour que gnome fonctionne correctement ? que faut-il faire lorsque emerge nous informe qu'un certains nombre de fichier sont à mettre à jour danc /etc ? pkoi il me dit "unresolved symbols" dans radeon.o ?
8
9 merci de votre aide.
10
11 PS : gentoo-sources + stage 3 + ACCEPT_KEYWORDS="~x86" + reiserfs pour root.