From: Olinux <humbert.olivier.1@××××.fr>
To: GENTOO Users FR <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] bizarrerie
Date: Mon, 29 Aug 2005 09:36:00
1 bonjour
2
3 copier/coller:
4
5 barthon olivier # emerge -av wesnoth
6 These are the packages that I would merge, in order:
7 Calculating dependencies ...done!
8 [ebuild U ] games-strategy/wesnoth-0.9.6 [0.9.4] -editor +gnome +kde
9 -lite +nls -server -tools 39,627 kB
10 Total size of downloads: 39,627 kB
11 Do you want me to merge these packages? [Yes/No] n
12 Quitting.
13
14 barthon olivier # emerge -av world
15 These are the packages that I would merge, in order:
16 Calculating world dependencies ...done!
17 Total size of downloads: 0 kB
18 Nothing to merge; do you want me to auto-clean packages? [Yes/No]
19
20 Ce que je ne comprend donc pas, c'est qu'un emerge d'un paquet déjà
21 installé (et présent dans le world) me dise qu'il y a une nouvelle
22 version alors qu'un emerge world ne me signale rien.
23 Ca n'est pas vraiment inquiétant pour wesnoth(!) mais si y'a un problème
24 sur le fichier world alors mon système n'est plus mise à jour et ça, ça
25 m'embête un peu plus ...
26 Quelqu'un aurait-il une idée svp ?
27
28 Amicalement,