From: Anthony Jacob <anthonyjacob@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Pb FLASH résolu !
Date: Wed, 03 Nov 2004 20:56:02
1 Salut
2
3 > Je crois que ton architecture n'est pas (encore) supportée par
4 > Macromedia FlashPlayer voir le lien ci-dessous :
5 > http://archives.mandrakelinux.com/cooker-amd64/2004-10/msg00050.php
6 > Il faut sans doute attendre un peu...
7
8 En fait, je me doutais que le pb venait de là (Cf. mon premier post :
9 "ERROR: Your architecture, \'x86_64\', is not supported by the
10 Macromedia Flash Player installer."), mais je me disais que pour une lib
11 il allait qd meme pas me faire chier !!!
12 En fait, avec un emerge mozilla-firefox-bin (en 32 bits), le plugin
13 Flash fonctionne, MAIS le pb c'est qu'après avoir supprimé mon firefox
14 compilé pour mon arch, Gaim est pas content car il trouve plus ce dont
15 il a besoin pour MSN : le support SSL (et bien sûr, même après avoir
16 refait un emerge gaim, il trouve pas le support SSL qui devrait se
17 trouver dans /opt/firefox ; donc pour le moment je sais pas trop quoi
18 faire ... je trouve ça un peu nul d'avoir 2 "mêmes" versions de Firefox !)
19
20 Cela dit en passant, il y a encore pas mal d'applis qui posent pb pour
21 mon arch : MPlayer fonctionne mais a du mal avec les win32codecs :-(
22 Je me demande s'il ne vaut pas mieux rester sur une Gentoo en x_86 qu'en
23 x86_64 !?
24
25 Merci pour ton post,
26