From: "Stéphan BERNARD" <stephan.bernard@×××××××××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] cache de ccache + archives de ML
Date: Fri, 08 Oct 2004 12:07:33
1 Bonjour la liste !
2
3 En voyant une nouvelle mouture de la glibc ce matin, une petite
4 idée est venue me titiller telle un diablotin armé d'un trident
5 (je ne veux pas parler de BSD, juste des dessins de Milou qui se
6 demande s'il va ou non boire du whisky).
7
8 Voilà la situation : j'ai chez moi deux 2CV, dont l'une,
9 portable, peut se promener jusqu'à mon boulot, où elle bénéficie,
10 grâce à distcc, de deux Testarosas toutes prêtes à lui faire ses
11 mises à jour en un clin d'œil.
12
13 Problème : à la maison, mes 2 2CV mettent beaucoup de temps à
14 mettre à jour celle qui ne peut pas se déplacer, même si distcc
15 s'en mèle.
16
17 Idée : Si le cache ccache de la 2CV portable (qui a compilé grâce
18 aux testarosas) pouvait remplacer celui de la 2CV pas portable,
19 est-ce que ça gagnerait pas beaucoup de temps ? Autrement dit,
20 est-ce que le transfert de 2Go de cache ccache ne ferait pas
21 gagner des heures de mise à jour ?
22
23 Qu'en pensez-vous ? Et où il est, d'abord, ce cache ?
24
25 Merci d'avance
26 Stéphan BERNARD
27
28 P.S : je cherche aussi un outil qui permette de présenter un
29 ensemble de mails sur un site web, un peu comme une archive web
30 d'une mailing-list. Quelqu'un connaît-t-il de tels projets ?