From: Christophe Garault <christophe@×××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] revdep-rebuild et openoffice-bin-2.0.0
Date: Fri, 28 Oct 2005 13:40:15
Jacques Montier a écrit :

> Bonjour,
> J'ai vu sur des forums que l'on pouvait utiliser la variable > SEARCH_DIRS_MASK pour masquer certains répertoires pour la > recherche. Dans /usr/bin/revdep-rebuild, j'ai ajouté : > SEARCH_DIRS_MASK="/usr/lib/openoffice /usr/X11R6/lib/openoffice/"
Je crois (c'est qd même à vérifier) qu'il s'agit plutot des variables LD_LIBRARY_MASK et SEARCH_DIRS. Tu as donc le choix entre ôter les chemins des bibliothèques de OpenOffice de search_dir ou rajouter le nom de ces bibliothèques dans ld_library_mask. Tiens-nous au courant. Bon w-e à tous. -- Christophe Garault Take your marks: Gen too three: Emerge! -- gentoo-user-fr@g.o mailing list