From: "Stéphan BERNARD" <stephan.bernard@×××××××××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] clef USB, et Thunderbird 0.8
Date: Mon, 29 Nov 2004 13:20:28
1 >>Si tu veux que plusieurs utilisateurs voient ta clé, tu as aussi
2 >>l'option mask=..., au même endroit, qui te permet d'ajouster les
3 >>droits de montage.
6 > je ne connais pas cette option. comment ca marche ?
7 >
8 Si tu mets
9 /dev/sda1 /mnt/usb vfat defaults,rw,user,noauto,mask=777 0 0,
10 tout le monde pourra lire, écrire et exécuter ce qu'il y a sur la
11 clé usb dès qu'elle est montée.
12
13 P.S : Pour thunderbird, tu n'aurais pas zappé un peu vite la
14 boîte de dialogue qui apparaît à la première utilisation et qui
15 te propose d'importer tes données des versions précédentes ?
16 Je pense qu'il est possible de la faire réapparaître, mais je ne
17 sais pas comment.
20 Stéphan.