From: Vincent Rubiolo <vincent.rubiolo@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] migration vers gnome 2.8
Date: Fri, 26 Nov 2004 16:43:36
1 Salut a tous,
2
3 Je donne ici l'avis de celui qui est sur un 2.4 avec un garnome depuis un bon
4 moment deja (2.8.0 et 2.8.1).
5
6 Selon Olivier Roomans <takezo@××××××.be>:
7
8 [...]
9 >
10 > pas spécialement, je suis en noyau 2.6 depuis un moment et toujours en devfs
11 > :-)
12 La seule chose sur 2.8 qui depend du 2.6, c'est le gnome-volume-manager, qui
13 repose sur dbus/hal. Sinon, rien d'autre n'est 2.6-specific.
14 [...]
15 > ok, j'attends toujours une confirmation éventuelle de quelqu'un d'autre
16 > (pas que je ne te fasse pas confiance, mais les expériences ne sont pas
17 > forcément les même pour tout le monde ;-))
18 Tres bonne idee de virer tous tes reps de config de ton compte. GNOME est
19 toujours un peu naze de ce cote-la. C'est surtout pour eviter les pbs de
20 corruption des fichiers de conf.
21
22 Vincent