From: "David Lagacé" <david.lagace@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Problème :: emerg e sendmail
Date: Thu, 04 Nov 2004 23:41:55
1 Salut!
2
3 J'ai installé mailx et tout marche #1....
4 Merci :-)
5
6 Et d'ailleurs, si jamais vous obtenez l'erreur :
7 root # mail
8 /root/: Is a directory
11 Aller lire le problème sur le forum de gentoo...
12 http://forums.gentoo.org/viewtopic.php?t=246271&highlight=mail
13
14 Merci
15
16 David
17
18 On Fri, 05 Nov 2004 00:04:58 +0100, Christophe Garault