From: thin <gentoo-user-fr@××××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] petit soucis sous CUPS
Date: Thu, 14 Jun 2007 15:00:38
1 Bonsoir tout le monde,
2
3 je viens de mettre en place deux service CUPS sur deux gentoo..
4 j'y ai configuré une imprimante sur chacun d'entre eux et sur une
5 plate-forme l'imprimante se met automatiquement démarrée et sur
6 l'autre elle est automatique sur arrêté.
7
8 le problème est d'ordre pratique, il faut a chaque redémarrage de
9 service aller sur la conf web de cups et cliquer sur "démarrer
10 l'imprimante" pour pouvoir envoyer les job a l'imprimante.
11
12 j ai beau vérifier les paramétrages sur l'une ou l'autre machine et je
13 ne vois pas de différences!!!!
14
15 si quelqu'un a déjà eu ce problème... on ne sais jamais.
18 merci d'avance.
19
20 ps: se sont des machines reliées en USB.
21
23 This message was sent using IMP, the Internet Messaging Program.