From: Simon <simon.tosser@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] net.eth0 starting failed
Date: Sun, 04 Dec 2005 09:54:26
1 Michael Alves wrote:
2
3 > Bonsoir à tous,
4 >
5 > J'ai un problème que je ne comprend pas trop ... J'avais un serveur
6 > sous gentoo régulièrement mise à jours sans aucun serveur X. J'ai
7 > décidé de lui installer un 'petit' KDE. Et depuis (je ne sais pas si
8 > ça vient de là ...) lorsque je lance mon service /etc/inet.d/net.eth0
9 > je me retrouve avec un tas d'erreur du genre :
10 >
11 > ipppd doest not support the required function provides
12 > iproute2 doest not support the required function provides
13 > etc ...
14 >
15 > Quelqu'un sait d'où cela peut venir ??
16
17 Tu n'aurais pas fait une mise à jour de baselayoutdernièrement par hasard ?