From: Cedric Godin <cedric.godin@××××××.be>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] NVRM
Date: Thu, 07 Jul 2005 17:54:42
1 Cedric Godin wrote:
2
3 > Bruno Félix wrote:
4 >
5 >> Neo Yoyo a écrit :
8 >>> Merci pour vos reponses.
9 >>> J'ai vérifier, mais j'ai cette erreur de NVRM bien avant de lancer X.
10 >>> Je me log en console avant de lancer X et si je regarde j'ai quand meme
11 >>> ce message.. Est ce dans la compilation des drivers qu'il faut modifier
12 >>> qq chose ? Ou un parametre à passer au drivers ??
13 >>>
14 >>>
15 >>>
16 >>>
19 >> c'est que ce message est fait au moment où tu charges le driver nvidia.
20 >> d'après
21 >> modinfo nvidia
22 >> il y a un paramètre NVreg_NvAGP=<int> que tu peux lui passer.
23 >> mais je ne sais pas s'il fonctionne de la même façon que l'option
24 >> "NvAGP" de X. Faut tester.
28 > Peut-être que le agpgart est compilé en statique dans le kernel et pas
29 > en module et que on ne peut pas avoir les 2 en même temps ?
30 > Donc soit on désactive agpgart, soit on le met en module ?
31 > my 2 eurocents
32 >
33 ben mais eurocents, vous pouvez les avoir ;-)
34 je viens de faire le test, agpgart chargé et c'est le driver (agp) de
35 nvidia qui fonctionne. Donc pas mutuellement exclusifs.
36 PS: moi le problème c'est que je n'arrive même pas à utiliser agpgart...