From: FRLinux <frlinux@g.o>
To: gentoo-user-fr ML <gentoo-user-fr@g.o>
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Migration
Date: Mon, 18 Aug 2003 23:06:45
Re, desole pour le retard, j'ai ete bcp occuppe dernierement,

> Pour un newbie comme moi c un peu sommaire là, sans vouloir te vexer. > ;-)
Sans vouloir te vexer, google est ton ami :
http://plg.uwaterloo.ca/~migod/techie/clieLinux.html
http://nicolasfr.free.fr/fr/ieee/
http://lea-linux.org/hardware/tv.php3
Il te faut parametrer un serveur IMAP local, je pense que c'est la meilleure methode. emerge postfix courier-imap puis configure les correctement en suivant les manuels. Steph -- Mail sent on Gentoo 1.4rc3 k2.6-test3 AMD 2600+ http://frlinux.net - frlinux@×××××××.net http://gentoofr.org - Portail Francais sur Gentoo Linux -- gentoo-user-fr@g.o mailing list