From: FRLinux <frlinux@g.o>
To: gentoo-user-fr ML <gentoo-user-fr@g.o>
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Migration
Date: Mon, 18 Aug 2003 23:06:45
1 Re, desole pour le retard, j'ai ete bcp occuppe dernierement,
2
3 > Pour un newbie comme moi c un peu sommaire là, sans vouloir te vexer.
4 > ;-)
5
6 Sans vouloir te vexer, google est ton ami :
7
8 >> > 1°) Comment synchroniser mon Clié sous la gentoo? je pense utiliser
9 >> > Evolution.
10
11 http://plg.uwaterloo.ca/~migod/techie/clieLinux.html
12
13 >> > 2°) Comment utiliser mon disque firewire (qui contient mes
14 >> > sauvegardes Mandrake) et mon lecteur de carte Flash USB2 sur la
15 >> > Gentoo?
16
17 http://nicolasfr.free.fr/fr/ieee/
18
19 >> > 3°) Comment faire fonctionner ma cart TV sur le nouveau système?
20
21 http://lea-linux.org/hardware/tv.php3
22
23 >> > 4°) Puis je avec Evolution importer les mails que j'ai récupérer
24 >> > avec KMail.
25
26 Il te faut parametrer un serveur IMAP local, je pense que c'est la
27 meilleure methode.
28 emerge postfix courier-imap
29 puis configure les correctement en suivant les manuels.
30
31 Steph
32 --
33 Mail sent on Gentoo 1.4rc3 k2.6-test3 AMD 2600+
34 http://frlinux.net - frlinux@×××××××.net
35 http://gentoofr.org - Portail Francais sur Gentoo Linux