From: pascal.rapaz@×××××.ch
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Réf. : [gentoo-user-fr] Migration
Date: Fri, 15 Aug 2003 06:26:03
1 Hello,
2
3 Pour la question 2, il faut te faut les modules suivants:
4
5 modprobe ieee1394
6 modprobe ohci1394
7 modprobe sbp2
8
9 Pour ce qui est de la carte flash, voici l'explication complete de
10 l'installation:
11 http://forums.gentoo.org/viewtopic.php?t=53537&highlight=usb+mass+storage
12
13 Bonne chance...
19 Jacques-Phili
20 ppe Pour : gentoo-user-fr@g.o
21 <jpjubenot@wa cc :
22 nadoo.fr> Objet : [gentoo-user-fr] Migration
23
24 14.08.2003
25 21:00
26 Veuillez
27 répondre à
28 gentoo-user-f
29 r
36 Très grande envie de migrer mon disque Mandrake vers la Gentoo, selement
37 quelques points obscurcisses cet horizon.
38
39 1°) Comment synchroniser mon Clié sous la gentoo? je pense utiliser
40 Evolution.
41 2°) Comment utiliser mon disque firewire (qui contient mes sauvegardes
42 Mandrake) et mon lecteur de carte Flash USB2 sur la Gentoo?
43 3°) Comment faire fonctionner ma cart TV sur le nouveau système?
44 4°) Puis je avec Evolution importer les mails que j'ai récupérer avec
45 KMail.
48 Je me doutes que pour ttes ces questions vous allez me dire OUI, toutefois
49
50 je bloc le plus c'est au niveau des modules. Je pense avoir bien compiler
51 mon
52 noyau mais il me manque certainement des petits choses.
53 Exemple mon disque firewire je lance bien modprobe ieee1394 et ehci, mais
54 mount /dev/sdb1 /mnt/hd ne donne rien il ne connait pas /dev/sdb1
55 sur la mandrake c'était le cas et j'avais /dev/sda1 pour le lecteur de
56 carte.
57
58 Ces tous petits rien qui font que je retarde la migration, alors pour
59 l'instant je tatone sur mon dique de 10 Go.
60
61 Si parmi vous il y a des gens qui ont réussi à faire fonctionner
62 quelqu'élément correspondant à ma config, merci d'avance pour les infos, je
63 suis impatient. ;-þ ;-)