From: laurent artaud <laurent.artaud@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Impression recto-verso
Date: Fri, 25 Nov 2005 18:07:49
1 Bonjour à tous.
2
3 Je cherche un programme qui me permettrait de faire des impressions
4 recto-verso manuelles, c'est à dire, qui invérait à l'imprimante les
5 pages paires en ordre inverse, puis les impaires dans l'ordre, pour que
6 je n'ai plus qu'à retourner le tas des pages paires, au lieu de
7 retourner toutes les pages unes par unes.
8
9 Quelqu'un a déjà vu ça quelque part sur Linux ?
10
11 (note, j'ai une imprimante laser HP 2550Ln, que j'attaque en postscript.
12 Dans la doc, il est dit qu'elle peut faire ça, mais pas en postcript,
13 avec les pilotes doz ou mac)
14
15 Merci d'avance,
18 Laurent ARTAUD (laurent.artaud@××××.fr)