From: gwenhael <gwenjo@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Reprise de la compilation d'un paquet
Date: Wed, 27 Sep 2006 07:11:15
1 Salut,
2 En fait c'était le renseignement de Boris que je cherchais.
3 Si tu fait un resume après un ctrlC par ex. La recompilation du paquet que tu as arrété va recommencer du début, et moi c'que je cherche c'est que le paquet ne soit pas entierement recompilé mais juste qu'il finisse c'qui lui restait à faire pour finir.
4 Gwen
5
6 On Wed, 27 Sep 2006 09:00:49 +0200